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Service Dépannage

Vous rencontrez des problèmes techniques sur un site WordPress. Il n’y a pas d’urgence mais ça doit être résolus. Notre service dépannage s’attaque aux problèmes pour une remise en état efficace.

Bonjour 👋

Je m'appelle Adam et je suis là pour vous guider sur le service dépannage

Continuer avec Adam 👉

1. Signalez

Problème et détails

Faites-nous part du problème WordPress et des causes connues.

2. Diagnostique

Résolution possible

Nos ingénieurs évaluent et identifient le problème avec une solution.

3. Intervention​

Corrections adaptées

Nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème à long terme.

Service dépannage WordPress et flexibilité d'intervention avec Wooster

Gain de temps

Pour vous : Notre service est flexible pour s’adapter à des problèmes de moindre urgence.

Pour votre client : Un service dépannage qui respecte le temps et les besoins de votre clientèle.

Service dépannage WordPress et expérience et expertise avec Wooster

Expérience et expertise

Pour vous : Des ingénieurs en WordPress à votre service pour résoudre des problèmes spécifiques.

Pour votre client : Rassurez vos clients en leur montrant que même les problèmes les plus techniques sont résolus de manière professionnelle.

Service dépannage WordPress et transparence totale avec Wooster

Flexibilité d'Intervention​

Pour vous : Recevez un diagnostic précis et un devis transparent du service dépannage.

Pour votre client : Une transparence qui renforce la confiance et favorise une relation à long terme.

FAQ

Service Dépannage

Le devis est calculé en fonction du temps estimé pour résoudre le problème, ainsi que de la complexité de la tâche.

Le temps de dépannage peut varier selon la complexité du problème, mais nous visons généralement à résoudre les problèmes dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Le « Service Dépannage » est conçu pour résoudre des problèmes qui ne sont pas immédiatement urgents, mais qui nécessitent une attention professionnelle. Le « Service Urgence » est destiné aux situations nécessitant une intervention immédiate.

Notre équipe est composée d’ingénieurs experts WordPress qualifiés ayant une expérience significative dans la résolution d’une variété de problèmes techniques.

Oui, nous faisons un suivi pour nous assurer que le problème est définitivement résolu et que vous êtes satisfait du service.

Vous pouvez annuler le service, mais des frais peuvent s’appliquer selon l’état d’avancement des travaux.

Besoin d'un service dépannage pour une mission ?

Adam

Ingénieur service Dépannage

Ada

Ingénieure d'orientation technique

Gabriel

Chargé des partenariats

Léna

Attachée de Presse Wooster

Inès

Ingénieur service Assistance

Lucas

Ingénieur service Maintenance

Chloé

Ingénieur service Urgence

Ambre

Ingénieur service Standardisé

Louis

Ingénieur service Sur-mesure

Julia

Ingénieure Projets PRIME

Léo

Ingénieur Projets OPEN

Ada

Ingénieur d'orientation

Gabriel est un agent conversationnel est une assistance virtuelle pour vous orienter sur les partenariats. Équipé de technologie d’IA et de chatbot, il vous aidera à transférer votre demande de la meilleure des façons afin que les équipes Wooster puissent y répondre.

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Wooster™ est le 1er service technique dédié aux professionnels WordPress

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