Service Dépannage
Vous rencontrez des problèmes techniques sur un site WordPress. Il n’y a pas d’urgence mais ça doit être résolus. Notre service dépannage s’attaque aux problèmes pour une remise en état efficace.
Bonjour 👋
Je m'appelle Adam et je suis là pour vous guider sur le service dépannage
1. Signalez
Problème et détails
Faites-nous part du problème WordPress et des causes connues.
2. Diagnostique
Résolution possible
Nos ingénieurs évaluent et identifient le problème avec une solution.
3. Intervention
Corrections adaptées
Nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème à long terme.
Gain de temps
Pour vous : Notre service est flexible pour s’adapter à des problèmes de moindre urgence.
Pour votre client : Un service dépannage qui respecte le temps et les besoins de votre clientèle.
Expérience et expertise
Pour vous : Des ingénieurs en WordPress à votre service pour résoudre des problèmes spécifiques.
Pour votre client : Rassurez vos clients en leur montrant que même les problèmes les plus techniques sont résolus de manière professionnelle.
Flexibilité d'Intervention
Pour vous : Recevez un diagnostic précis et un devis transparent du service dépannage.
Pour votre client : Une transparence qui renforce la confiance et favorise une relation à long terme.
FAQ
Service Dépannage
Comment est calculé le devis ?
Le devis est calculé en fonction du temps estimé pour résoudre le problème, ainsi que de la complexité de la tâche.
Combien de temps prend généralement un dépannage ?
Le temps de dépannage peut varier selon la complexité du problème, mais nous visons généralement à résoudre les problèmes dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
Quelle est la différence entre le Service Dépannage et le Service Urgence ?
Le « Service Dépannage » est conçu pour résoudre des problèmes qui ne sont pas immédiatement urgents, mais qui nécessitent une attention professionnelle. Le « Service Urgence » est destiné aux situations nécessitant une intervention immédiate.
Comment êtes-vous en mesure de résoudre mon problème ?
Notre équipe est composée d’ingénieurs experts WordPress qualifiés ayant une expérience significative dans la résolution d’une variété de problèmes techniques.
Y a-t-il un suivi après le dépannage ?
Oui, nous faisons un suivi pour nous assurer que le problème est définitivement résolu et que vous êtes satisfait du service.
Est-ce que je peux annuler un service de dépannage en cours ?
Vous pouvez annuler le service, mais des frais peuvent s’appliquer selon l’état d’avancement des travaux.